OH LALA !!! JE NE PENSAIS PAS QUE MES DERNIERES NOUVELLES SUR CE BLOG ETAIENT SI VIELLES !!!!

Publié le par nathalie b.

Par où commencer? Et bien pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire en Australie voici un petit récapitulatif : la voiture s'est vendue (à perte mais c'est toujours mieux que rien) à Auckland début juin. Je suis partis en Australie pour y passer l'hiver (jusqu'en septembre environ) mais comme ça ne ma pas plu du tout je suis revenu chez les kiwis au bout de...3 semaines!! Et oui il y a certain matin où l'on ferait mieux de rester au lit!

Donc de retour en Nouvelle-Zélande, il a bien évidemment fallu racheter une voiture. J'ai opté pour un van cette fois-ci, les tarifs étant beaucoup plus intéressant en hiver qu'en été, et croyez-moi c'est génial!!



C'est donc lui mon nouvel ami pour les mois à venir. Son nom : Toyota, prénom : Hiace, âge : 20 ans! Plus tout jeune pour sa catégorie je vous l'accorde. Et avec lui les choses sérieuses commencent : plus le temps de travailler, le retour pour la France est officielle, le 2 décembre.

Donc direction l'île du sud...

Publié dans LE WAIKATO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article