SUR LA ROUTE DE WELLINGTON

Publié le par nathalie b.

Je prend la direction de Wellington est longeant la côte ouest : pluie et vent fort sont au rendez-vous (ça secoue pas mal, la nuit j'ai l'impression que le van va s'envoller!) ! Les ballades sont moins drôles avec ce temps. Je ne vais donc pas trainer trop longtemps dans les parrages, et en plus beaucoup trop de chemin de randonnées sont fermés à cause des intempéries.
Même l'appareil photo commence à faire des siennes!! Toutes les photos prises ces derniers jours entre Auckland et New Plymouth ont disparus de la carte!! Il y avait de jolies falaises sur lesquelles les vagues venaient s'écraser, le Mont Taranaki et sa neige et un super film de coucher de soleil sur la mer de Tasman!


 

Et c'est du côté de Wanganui que je vois les premières otaries à fourrure!! C'est une rencontre inatendue, je ne pensais pas en voir avant d'être sur l'île du sud!Le seul hic c'est que j'arrive au moment de leur sieste donc à part bouger une nageoire pour chasser les mouches elles ne bougent pas. Mais bon on ne peut pas tout avoir!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article