LES KIWIS C'EST FINI

Publié le par nathalie b.

Et voilà, le kiwi-fruit picking est terminé. Petite soirée de fin de saison chez Tom : échange d'adresses mail et téléphone, grosses rigolades...
Je quitte Te Puke direction... Auckland !
Et oui c'est le début de l'hiver et il commence à faire très froid! Et ça sera pire dans l'île du sud!
Donc j'ai décidé de quitter la Nouvelle-Zélande pour l'Australie!!!!!!! Vous comprendrez que voyager dans le froid 3 ou 4 mois c'est pas terrible! Je reviendrais faire le sud en octobre (l'hiver sera passé!).

La voiture vendue, je pars mardi matin à 7h pour Brisbane, sur la côte est, avec également un visa tourisme-travail valable 12mois.

J'ai créé un 2eme blog pour l'Australie (identique à celui-ci) dont voici le lien :
link. (Vous le retrouvez également en haut de la colonne de gauche.)

Publié dans BAY OF PLENTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article