ET MAINTENANT LES KIWIS

Publié le par nathalie b.

Me revoilà en train de travailler! Cette fois-ci dans la cueillette des kiwis. Très physique comme travail mais on gagne beaucoup plus d'argent que dans une usine de conditionnement et cela en faisant moins d'heures! En plus le temps passe très très vite et on est au grand air. Rien à voir avec les myrtilles croyez-moi! Donc je pense rester là 2 mois pour blinder le compte bancaire et ensuite me la couler douce jusqu'en octobre si tout va bien.
En attendant je suis à la recherche d'une maison à Te Puke en collocation : c'est beaucoup moins chère que l'auberge, j'aurais une chambre rien qu'à moi et serais au calme (car ici on est beaucoup trop nombreux pour la superficie et ça devient assez pénible) !

Voilà pour les dernières nouvelles. A bientôt

Publié dans BAY OF PLENTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article