TAURANGA ET SES ENVIRONS

Publié le par nathalie b.

Retour sur la terre ferme, direction Tauranga : bof pas terrible et en plus c'est en plein travaux! Donc je décide de partir sur Mount Maunganui, à 4 km seulement, et là c'est déjà mieux : un petit port de plaisance, des plages et le Mount Monganui les pieds dans l'eau. J'y reste 2 nuits histoire de profiter de la plage et reposer mon genou : et bien sûr les nuages viennent cacher le soleil qui n'apparait qu'à 17h30! Mais c'est pas grave il fait quand même très bon en t-shirt et j'ai tout de même l'impression que les rayons du soleil arrivent à traverser ces gros nuages car j'ai la peau qui chauffe un peu par moment. Trop bien!


A l'auberge on me dit que la récolte des kiwis à commencé cette semaine et que des bras sont rechercher. Et ça n'est qu'à 20 km d'ici, à Te Puke capitale du kiwi. Oui je sais je viens tout juste de finir de bosser. Le travail me manque? Pas du tout mais tenir financièrement 7 mois à vadrouiller ici sans travailler c'est mission impossible.

Je pose mes valises dans une auberge de jeunesse rempli de voyageurs venus des 4 coins du monde. Je devrais enfin pouvoir progresser en anglais ce qui n'était pas évident à Cambridge! Dès lundi matin je remplis les formulaires d'embauche de 3 grandes entreprises de kiwis et ils me mettent sur la liste d'attente (j'aurais su que je reviendrais dans les parrages, je me serais inscrite sur les listes à Katikati, qui n'est qu'à une trentaine de kilomètres d'ici, quand j'y suis passé il y a 6 semaines en arrière!). Mais bon en attendant d'avoir un travail je profite des plages qui ne sont pas très loin, et tente d'amélioré mon anglais et ça c'est toute de suite moins facile...

Publié dans BAY OF PLENTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article